Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
j'ai terminé Une place à prendre de J.K. Rowling (billet)

Que suis-je en train de lire ?
je n'ai pas continué Nouvelles contemporaines de Delphine de Vigan, Timothée de Fombelle et Caroline Vermalle car pas trop d'embouteillages (du moins pas dans "la" rue où je peux lire, ailleurs, oh que oui, des embouteillages !)
je lis Gains de Richard Powers

Que vais-je lire ensuite ?
La réparation de Colombe Schneck
et... mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle !

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de belles lectures!
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
P
Dis, Les contes de la lune ne prennent pas une plombe et sont tout doux : je suis en attente de ton avis, tu n'as absolument pas le droit de me faire languir. Bisous
L
@ Lilibook :<br /> <br /> tu as plouffé quoi alors ? ;)
L
Je te souhaite de bonnes lectures !!!! pour ma part j'ai terminé une lecture ce matin, et là après mon petit tour sur la blogo et bien je ne sais pas encore ce que je vais lire ;-) plouf plouf parmi ma pal à lire...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité