Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
j'ai continué mes lectures...

Que suis-je en train de lire ?
je reprendrai Nouvelles contemporaines de Delphine de Vigan, Timothée de Fombelle et Caroline Vermalle dès jeudi
je lis toujours Une place à prendre de J.K. Rowling (je viens de dépasser la page 500...)
j'ai commencé Gains de Richard Powers

Que vais-je lire ensuite ?
mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle (prêté, je ne souhaite pas l'abîmer)
et La réparation de Colombre Schneck

Publicité
Commentaires
F
Je viens tout juste d'achever "Gains", une lecture passionnante... Quel courage tu as d'enchaîner les pavés! Après "Gains" j'ai besoin de BD et de grilles de sudoku!
L
Bonnes lectures !!!!! Une place à prendre, j'ai bien entendu envie de le découvrir. Par la suite certainement.
H
Bonne semaine de lecture. Il faudrait que je jette un œil sur le roman de J.K. Rowling.
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque ! Tu devrais bientôt avoir fini Une place à prendre :)
C
Tu as bientôt fini Une place à prendre, je viendrai lire ton avis, bonne lecture donc.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité