Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Internet à nouveau....

Qu'ai-je lu les deux dernières semaines ?
Miséricorde de Jussy Adler Olsen
Une place à prendre de J.K. Rowling
Retournant travailler, je devrais pouvoir lire pendant ma pause déjeuner !

Que suis-je en train de lire ?
je vais reprendre Nouvelles contemporaines de Delphine de Vigan, Timothée de Fombelle et Caroline Vermalle (car les vacances sont terminées...)

Que vais-je lire ensuite ?
Gains de Richard Powers
et mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle (prêté, je ne souhaite pas l'abîmer)

 

Publicité
Commentaires
P
Tout cela me semble plutôt pas mal ! bises
V
Moi, je le commence ce soir le Rowling.
D
Bonjour Lystig, il paraît en effet que le Rowling n'est pas mal. Moi, j'ai terminé un roman policier: Les disparus de Dublin de Benjamin Black (un pseudo) et j'ai commencé Casanova et la femme sans visage d'Olivier Barde-Cabuçon (se laisse lire). Bonne semaine en cours.
C
j'ai aimé - un peu compliqué au début de se retrouver dans les personnages, mais après on est happé - je me tais pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte .... bonne lecture
S
oui, comment est "La place à prendre"? Je dois le recevoir demain. Je termine "Le club des incorrigibles optimistes".<br /> <br /> Bonne soirée
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité