Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Que lis-je ?

 c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans,bd,halloween
logo de Hilde

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Mon père, ce tortionnaire de Bernard de Souzy
D'où vient Angela Küber? de Bruno Descamps

Que suis-je en train de lire ?
Miséricorde de Jussy Adler Olsen
Nouvelles contemporaines de Delphine de Vigan, Timothée de Fombelle et Caroline Vermalle (= je lis dans une des rues embouteillées que je traverse) (ça, ça fait jaser dans les commentaires !)

Que vais-je lire ensuite ?
Ce sera sans certainement La séparation de Colombe Schneck.
Et si je continuais Seul contre tous de Jeffrey Archer, commencé fin août !
et mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle (prêté, je ne souhaite pas l'abîmer)

Publicité
Commentaires
S
J'attendrai la critique sur la "Réparation" de Colombe Schneck...j'hésite encore. J'avais trouvé un peu facile mais pas déplaisant "Val de grâce", et là le sujet est particulièrement lourd.
D
Bonjour Lystig, j'ai terminé L'embellie d'Olafsdottir. J'ai été moins convaincue que pour Rosa Candida. Là, je suis dans un thriller qui se dévore: Le projet Bleiberg de David S. Khara. Bonne après-midi.
M
Et bien ! aucun auteur connu pour moi à part D. de Vignan... mais beau programme ! Bonne semaine de lecture alors :-)
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
B
Je te souhaites une très belle semaine livresque !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité