Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books , idée reprise par Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska
On ne peut lutter contre le système de J. Heska
Les trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas de Jean-David Morvan, Michel Dufranne et Rubén

Que suis-je en train de lire ?
Bois sauvage de Jesmine Ward
Nouvelles contemporaines de Delphine de Vigan, Timothée de Fombelle et Caroline Vermalle

Que vais-je lire ensuite ?
Je devrais lire (continuer) Seul contre tous de Jeffrey Archer, commencé il y a un mois !
et mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle (ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier)
Mais
très certainement, ce sera un livre de la rentrée littéraire !
Aïe, c'est une période de l'année....

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir quel roman de la rentrée tu as lu.
D
Bonjour Lystig, je suis en train de terminer "Et Nietzsche a pleuré" d'Irvin Yalom et je pense lire "14" de Jean Echenoz. Je te souhaite une bonne journée.
L
Bonnes lectures et bonne semaine !
S
Bonne semaine Lystig !
C
Bonjour Lystig,<br /> <br /> Tu n'as pas encore lu Les contes de la lune ? Même pas un conte ou deux ? Ah la la... Enfin, pareil pour moi, PàL énorme et numérique aussi, rien ou très peu de lu...<br /> <br /> Bonne journée.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité