Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska

Que en train de lire ?
On ne peut pas lutter contre le système de J. Heska
Les trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas de Jean-David Morvan, Michel Dufranne et Rubén (plus que le quatrième tome à lire !)

Que vais-je lire ensuite ?
Au choix : continuer Seul contre tous de Jeffrey Archer, commencé il y a plus d'un mois !
ou mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle (ne pas oublier)
ou Bois sauvage de Jesmyn Ward, livre voyageur
ou encore Nouvelles contemporaines, de Delphine de Vigan, Timothée de Fombelle et Caroline Vermalle gentiment envoyée par cette dernière auteur !

Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture
L
@Lystig : C'est un polar sur fond de société secrète.
M
Pas mal! Les trois mousquetaires sous cette forme, ça te plaît?
L
Je lis un bouquin d'Eric Bourdon, Les Clarificateurs.
P
Bonnes lectures !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité