Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

A propos du challenge... et deux billets

40 participants et participantes !!!

88 livres chroniqués !
dont 25 par le seul Oncle Paul (en Paul position selon le bon mot de Gridou)

une rencontre avec une auteur par Philisine Cave

un billet sur le premier prix Nobel frnaçais de littérature : Frédéric Mistral, prix Nobel 1904 par Claudialucia
un vieux billet : Le Péché de M. Antoine, George Sand par Claudialucia

des tas et des tas d'idées de lectures provençales chez Anagnoste, un lecteur (et ici, une petite liste inspirée d'Anagnoste)
et d'autres idées de lectures ici aussi !

Merci !

Encore 10 mois de challenge !!!

Allez, zou, on continue !

Logo Lystig  Challenge Régions logo de Margotte

Publicité
Commentaires
L
deux mois et beaucoup de participations, dont tes lectures et ta rencontre !
L
deux mois et beaucoup de participations, dont tes lectures et ta rencontre !
L
un citrouillat ? je ne connais pas du tout ! j'attends ton billet pour saliver !
L
on continue... j'ai des billets à rédiger en attente !
P
Oui, on peut dire que ton challenge démarre au quart de tour : je suis de tout cœur avec toi (normal, je suis inscrite)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité