Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Que lis-je ? (et gâtée !)

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books , idée reprise par Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
rien terminé.

Que suis-je en train de lire ?
comme la semaine dernière :
Les trois Mousquetaires
 d'Alexandre Dumas de Jean-David Morvan, Michel Dufranne et Rubén (bd)
Ce que cache ton Nom de Clara Sánchez

Que vais-je lire ensuite ?
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska
avant de continuer
Seul contre tous de Jeffrey Archer
et peut-être Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle

thé lectures macarons
et voici les cadeaux gagnés chez Syl. de Thé, Lectures et Macarons, organisatrice du challenge gourmand et qui a organisé cet été un petit concours auquel j'ai gagné !
un joli poisson qui décore ma cuisine,
un livre dont mes Anges veulent que je teste les recettes,
un magnifique marque-page (j'aime le regard des vierges allaitantes)
et un génial carnet "divinas palabras" dont la couverture est couverte de mots et de symboles

Merci Syl., tu m'as gâtée !

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci ! :-[ d'autant que c'est un lot de consolation !
L
Ohhh joli gain bravo !!!!!
L
je n'ose abîmer ce livre... (le pire, c'est que c'est vrai !)
L
possible de visiter ton blog... mais seulement lire le premier billet, pas les autres, ni laisser un commentaire !
L
bonnes lectures à toi aussi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité