Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Citation du Jedï #93 et ... que les vacances soient avec vous !

Aujourd'hui, j'écris le genre de livres que les touristes du monde entier emportent avec eux en vacances mais qui les fait s'enfermer dans leur chambre pour savoir ce qui va arriver aux personnages.

Harlan Coben, interview dans Lire, 2005.

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici.

Quand vous lirez ce billet, mon ordinateur sera en vacances. Il sera en pause bloguesque estivale. Mon ordinateur a besoin de se reposer, il chauffe trop et en ces temps estivals, la ventilation ne lui suffit plus, il a besoin de clim et de calme. Il va voyager, prendre l'air, se ventiler au gré des alizés... mais loin de la mer et du sable qui pourraient le gripper...

N'hésitez pas à commenter (des billets sont programmés avant son départ), laisser vos liens en commentaires pour le challenge "Vivent nos Régions ! ", j'y répondrais dès le retour de mon ordinateur !

P.S. : j'emporte quelques (euh...) livres, pas d'Harlan Coben, mais des pavés (pour un certain challenge "pavé de l'été"), avantage : en nombre, cela fait moins de livres !

Publicité
Commentaires
L
merci !<br /> <br /> j'ai une boîte aux lettres (électroniques) qui déborde !!!
L
ni piscine, ni plage pour lui !<br /> <br /> il est resté faire la sieste à l'ombre !
L
merci !<br /> <br /> bonnes vacances à vous !
L
bonnes vacances à toi !
L
merci !<br /> <br /> bonnes vacances à toi aussi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité