Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Blagues corses

Laurent PANETIER (scénario)
FICH (dessins et couleurs)

Canal hystérique (tome 1) (2006)
Jeux de mains (tome 2) (2007)

38 pages
Editions Delcourt (existent deux autres tomes)

Quatrième de couverture

blagues corses 1

La légende dit que le Corse n'est pas susceptible. Demandez-lui ce qu'il pense des autres Français et vous verrez son visage s'illuminer de compassion. Il est travailleur, énergique et n'est aucunement impliqué dans certains attentats qui sont commis sur sa magnifique île. Ce livre en apporte les preuves !

Mon avis

blagues corses 2

Des bonnes blagues mis en dessins !
Un très bon moment !
Une question : pourquoi Dominique n'est pas surnommé Doumé ?

Je me mets dans l'ambiance des vacances !

Et hop ! ma deuxième participation à mon challenge "Vivent les régions !"

Une planche (trouvée sur le net) à agrandir pour lire.

blagues corses planche

Vivent nos Régions !
Logo Lystig

corse 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
noté !
O
Bonjour Lystig<br /> <br /> Je te propose <br /> <br /> Du côté des Abattoirs de Jan Thirion qui se déroule à Toulouse<br /> <br /> http://leslecturesdelonclepaul.over-blog.com/article-jan-thirion-du-cote-des-abattoirs-108076271.html<br /> <br /> A bientôt
L
oui, elle me plaît bien !<br /> <br /> et il y en a d'autres comme cela !
L
n'est-ce-pas !
L
J'aime beaucoup la planche que tu as mise.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité