Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Requêtes...

Cela fait quelques temps que je stocke des requêtes plus ou moins amusantes.
Mais snif, snif, pas trop de "sexouelles" arrivent ici !

métro Trinité ligne 12 => consulter un plan du métro de Paris, parce que c'est sûr, ce n'est pas une station à Marseille.devenir parfait en 3 jours => oui, ça c'est le titre d'un livre !

coeur détouré => au tour à bois ? ça doit faire mal.

robe lyre mariée => ce doit être vaporeux !

visage Derain => André Derain a fait des autoportraits !

décadrachmes de poros => je n'en ai pas dans mon porte-monnaie.

poème devant le feu analyse Emile => voir avec Emile !

phrase de Jedï => mes citations du jeudi Jedï tu dois voir

quand j'étais petit garçon je bégayais => en tout cas, pas à l'écrit !

grossefemmenoire => lestroismotsattachés !

séquestrée dans une cave sex => si la cave est sex...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
enfer et damnation ;)
L
Dans les spams ? Quel honneur !! :)
L
s'il n'y en avait pas une seule, ce serait plutôt bizarre !
L
et ce comm a basculé dans les spams ! peut-être était-il trop osé ? ;)
A
Tout de même quelques requêtes sexe....
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité