Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

C'est lundi, que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Sérum, saison 1, épisode 2 de Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza
Uchronie de Arnould Rogier
Twist de Delphine Bertholon (prêté par Alex de Mots-à-Mot)
Sérum, saison 1, épisode 3 de Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza 

Que suis-je en train de lire ?
Rien !!!
En fait, j'ai lu presque toutes mes infolettres en retard ! 

Que vais-je lire ensuite ?
je suis toujours tentée par Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle (que je n'ose pas lire seule, mais avec mes enfants !)
et par Désert américain de Percival Everett (prêté par Claudialucia)

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas une fan des histoires de vampires... mais la citation sonne si juste !
A
Je me rajoutes ;) J'ai lu La société des S, un roman dont je n'ai pas accroché sur l'histoire, mais plutôt sur l'écriture... "En matière de tolérance, notre ennemi est le meilleur des professeurs". (Un roman de Susan Hubbard]
L
merci !<br /> <br /> bonnes lectures à toi aussi
H
très bonne semaine de lecture :)<br /> <br /> bisou
L
je dois vraiment lire ces contes dont je n'entends que du bien
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité