Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
25 juin 2012

C'est lundi, que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Le Vertige des Auteurs de Georges Flipo
Des Vies d'Oiseaux de Véronique Ovaldé 

Que suis-je en train de lire ?
Sérm, saison 1, épisode 2 de Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza

Que vais-je lire ensuite ?
je suis tentée par Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle et par Twist de Delphine Bertholon

Publicité
Commentaires
L
je vais rédiger cela demain soir (je t'enverrai un mail/scoop)
L
merci<br /> <br /> à toi aussi !
C
Bonnes lectures et bonne semaine !
L
quand tu veux !
M
J'ai "Des vies d'oiseaux à lire" J'irai voir ton billet quand je serai dedans!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité