Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Le mardi sur son 31 #8

Page 31, une phrase choisie, révélatrice ou non de l'histoire : voici le rendez-vous proposé par Sophie.

mardi 31

Son Walter P99 contre la cuisse, Lamar avançait parmi les allées humides, il dépassa un banc, une fontaine et atteignit un carrefour où plusieurs chemins s'enfonçaient dans le parc.

Maxime Chattam, Carnages.

 L'inspecteur Lamar Gallineo part à la recherche d'un tireur qui s'est enfuit dans un parc de New-York.

C'est mon premier Chattam (je dois faire un voeu, comme pour les cerises ?), un livre court (93 pages), de secours, pris dans le tiroir du bureau, ayant terminé hier midi Le Temps de la Sorcière d'Arni Thorarinsson et devant patienter une demi-heure en salle d'attente (j'ai toujours des livres de secours : un au bureau, un dans la boîte à gants, on ne sait jamais).

 

Publicité
Commentaires
L
tu peux essayer ce petit Chattam : lu en moins d'un après-midi !
P
Je n'ai pas encore découvert Chattam mais ça viendra. Ma soeur les as tous, je pense mais ma PAL est suffisamment haute comme ça. Chattam viendra plus tard.<br /> <br /> Bon weekend.
L
un court roman plein d'actions !<br /> <br /> (même si on devine la fin...)
S
J'ai beaucoup aimé ce court roman!
L
il est très vite lu
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité