Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Les Voleurs de Manhattan d'Adam Lager 
La Croix de Cazenac de Pierre Boisserie et Eric Stalner (bd)

Que suis-je en train de lire ?
Rien !!!!
J'ai terminé les bd et pas encore attaqué le livre suivant.

Que vais-je lire ensuite ?
Le Temps de la Sorcière d'Arni Thorarinsson que je commence aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
j'avais lu un Philip Roth et j'avais trouvé cela très long...
L
et que lis-tu ?
L
La nouvelle lecture ? Bonne question, je viens de terminer un Philip Roth et ne sais pas sur quoi enchaîner (trop de choix...:))
S
tiens ! justement ! j'éteins le pc et vais bouquiner un peu<br /> <br /> bisous
L
moi aussi, j'ai un très gros faible pour les auteurs nordiques !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité