Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Nature morte de Louise Penny
des cartes, un guide touristique, un G.P.S. = cela compte ? 

Que suis-je en train de lire ?
Nos fantastiques années fric de Dominique Manotti (tentée par l'Oncle Paul)

Que vais-je lire ensuite ?
L'Evangile des Assassins d'Adam Blake 

Publicité
Commentaires
L
je préfère l'histoire à la géo, mais j'ai toujours eu une grande fascination pour les cartes, quelles qu'elles soient...<br /> <br /> (et pour les globes terrestres)
D
une carte de géographie (routière aussi bien) nous apprend toujours beaucoup plus qu'on ne croit
L
peu de lectures la semaine dernière car vacances !<br /> <br /> je vais aller l'acheter dès que possible !
F
Belles lectures à toi. Je n'ai rien lu tout ce wk, je n'étais pas chez moi, mais je vais ma rattraper...<br /> <br /> Va vite acheter Sérum T2, il est encore meilleur que le premier ;)
L
j'aimais bien Zola quand j'étais plus jeune !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité