Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Le Mardi sur son 31 #3

Page 31, une phrase choisie, révélatrice ou non de l'histoire : voici le rendez-vous proposé par Sophie.

La première semaine, il y avait deux phrases page 31 ; la seconde, le double : quatre ; cette semaine : une page complète !

Leurs assiettes débordaient de dinde farcie aux châtaignes, de patates douces et de pommes de terre confites, de pois et de sauce brune.

Louise Penny, Nature morte.

Je salive... de nombreux plats sont évoqués : ici, c'est Thanksgiving, mais d'autres mets typiques, dont bien sûr, le sirop d'érable.

Je n'avance pas vite dans mes lectures, je suis en vacances !

logo-mardi-31

Publicité
Commentaires
L
allez, zou, en cuisine ! ;)
A
Tu me donnes faim en lisant ton extrait.<br /> <br /> Bon appétit
L
j'en profite à fond ! :(<br /> <br /> réveillée depuis 4h !!!!<br /> <br /> (vivement la sieste !)
L
oui, effectivement, je n'avais pas remarqué !<br /> <br /> <br /> <br /> ici, ce serait presque une "vanité"... !!!!
L
ces vacances furent longues... on est dans la dernière fournée cette année... ça fait long à les attendre !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité