Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Le Mardi sur son 31 #2

Page 31, une phrase choisie, révélatrice ou non de l'histoire : voici le rendez-vous proposé par Sophie.

La semaine dernière, il y avait deux phrases page 31 ; cette semaine, je double : quatre.

Ma foi, nous avons dû remplumer votre cousin lui aussi à son arrivée chez nous. Monsieur Sharp, veuillez rejoindre les rangs !

Scott Westerfeld, Léviathan.

Sachant que le monsieur Dylan Sharp est en fait mademoiselle Deryn Sharp, soeur de Jaspert (le "cousin") qui se fait passer pour un garçon pour pouvoir entrer dans l'Air Service, l'armée de l'air britannique, au lendemain de l'assassinat de l'Archiduc d'Autriche.

(rendez-vous tout-à-l'heure pour HHhH, lecture commune proposée par Hélène Choco)

logo-mardi-31

Publicité
Commentaires
L
c'est-à-dire ? je te donne envie ?
J
alors là, tu fais fort !!!!biz d'encouragement
L
et je n'ai toujours pas fini le livre !
J
moi c'est les comm' que j'ai pas compris !!! oh la la, la folie me guette ! belle phrase, intrigante...
L
tu as tout compris !<br /> <br /> (enfin, presque, c'est le livre que tu es en train de lire !!!)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité