Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
HHhH de Laurent Binet (lecture commune pour le 17) 
Sérum d'Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza, un roman-série en six épisodes (le site)

Que suis-je en train de lire ?
Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan (auteur que je découvre)

Que vais-je lire ensuite ?
Oserai-je écrire une nouvelle fois ? Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry (prêté par Lili Galipette). 

Publicité
Commentaires
L
j'attends tes billets.<br /> <br /> même si le second est d'un auteur scandinave, je ne me sens (peut-être à tort) pas attirée par ce livre !
D
Bonsoir Lystig, j'ai terminé Le nazi et le barbier d'Edgard Hilsenrath (très bien, billet à venir) et j'ai commencé "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire": très bien aussi. Bonne soirée.
L
les mémoires disponibles sur le net ? ou en livre ?
M
Ca t'intéressera peut-être : je lis depuis lundi les mémoires de Vidocq... J'arrive à la fin. A début ça surprend... Pis on s'y fait. Il écrit un peu comme il cause : tout à trac. Mais ça donne une bonne idée de ce temps napoléonien et post napoléonien...
L
tu titilles ma curiosité... je suis impatiente de te lire !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité