Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Le bon, la brute, etc. d'Estelle Nollet (Chroniques de la Rentrée littéraire

Que suis-je en train de lire ?
HHhH de Laurent Binet (lecture commune pour le 17) 

Que vais-je lire ensuite ?
Je me répète : Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry (prêté par Lili Galipette) mais je crois que je vais me jeter dans Sérum d'Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza, un roman-série en six épisodes (le site)

Publicité
Commentaires
L
et j'ai bien lu !
L
et quel est ce mystère bien mystérieux ?
L
ça viendra... j'ai des tas de billets en retard...
L
Je ne connais aucun de ces livres ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures
S
Coucou Lystig,<br /> <br /> J'étais passée voir si tout allait bien dans ta bannière... y'a un mystère !<br /> <br /> Comme Wens, je ne connais aucun livre cité, j'ai juste entendu parler de HHhH...<br /> <br /> Bises de Lyon
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité