Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Que lis-je ?

que lis-je - Galleane

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Totally Killer de Greg Olear (prêté par Alex de Mot-à-Mots)
Room
d'Emma Donoghue

Que suis-je en train de lire ?
Le bon, la brute, etc. d'Estelle Nollet (Chroniques de la Rentrée littéraire

Que vais-je lire ensuite ?
J'espère : Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry (prêté par Lili Galipette) ; Puisqu'ayant récupéré Room réservé, je me suis jetée dessus (j'ai encore deux réservations qui attendent le retour des livres !)

keep calm & continue reading

Publicité
Commentaires
L
merci<br /> <br /> (va falloir que je me penche sur les billets à rédiger !)
L
Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne fin de semaine.
L
"Scintillation" me titille...<br /> <br /> bonne lecture !
C
je viens de finir The woman in black de Susan Hill et j'ai débuté Scintillation de John Burnside. Pas du tout le même trip... :) bonne semaine!
L
je suis toujours à la traîne pour rédiger mes billets (si tu as un cahier, j'ai des post-it pour me souvenir !!!)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité