Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Que lis-je ?

cest_lundi

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Le plan des pistes !!!!!!!!!!!!!!!!

Que suis-je en train de lire ?
toujours .... Jusqu'à la folie 
de Jesse Kellerman (gagné chez Emma de la Pause Livre) : en vacances, je n'ai guère le temps de lire, je suis très occupée !!!!!!!

Que vais-je lire ensuite ?
Totally Killer de Greg Olear (prêté par Alex de Mot-à-Mots

keep calm and stay in the chalet
source : courchnet.com 

Publicité
Commentaires
L
accessoirement, je ne donne pas mon adresse sur le net, mais bon, les vacances, c'est privé !
A
Je ne fais pas d'annonces sur mes blogs quand je pars en vacances surtout à cause des voleurs qui lisent tout sur internet alors il faut se méfier.
L
je ne fais pas d'annonce publique quand je pars en vacances !<br /> <br /> et comme tu le fais remarquer, il manque du tmps en vacances !!
L
passionnant !<br /> <br /> beaucoup d'actions
L
De retour de vacances ?? Je ne savais même pas que tu étais partie... Dur, dur le retour n'est ce pas ?!! (moi j'adore lire en vacances mais le problème c'est le manque de temps ;0)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité