Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Que lis-je ?

cest_lundi

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
L'Astronome aveugle d'Anne-Catherine Blanc (prêté par Pascale de Mot à Mot)
Un exécrable bonheur 
de Barbara Krajewka (Chroniques de la rentrée littéraire)
La Trahison de Thomas Spencer 
de Philippe Besson (prêté par Astrid)
Dans l'enfer de l'Opus Dei de Véronique Duborgel
Entretiens avec une tueuse d'Andrea H. Japp 

Que suis-je en train de lire ?
Jusqu'à la folie de Jesse Kellerman (gagné chez Emma de la Pause Livre)

Que vais-je lire ensuite ?
Totally Killer de Greg Olear (prêté par Alex de Mot-à-Mots)
Un bouquin voyageur prêté par un gentil ou une gentille blogeur/euse (il en reste quelques uns !)

Je lirai moins cette semaine, ce sont les vacances !!
Bien lu la semaine dernière ? C'étaient des livres courts ! 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig, 5 livres lus en une semaine, c'est très bien même s'ils sont courts. Bonnes vacances (veinarde).
L
bien sûr.<br /> <br /> ma réponse n'est pas claire, mais j'avais bien compris !
A
Tu me l'envoie dès que tu peux. C'est bien le livre de Kellerman qui m'intéresse.<br /> <br /> A très bientôt
L
merci<br /> <br /> je t'envoie cela
L
oui, bien aimé "la trahison de Thomas Spencer".<br /> <br /> je te le prêterai sans problème, rappelle-le moi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité