Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
27 février 2012

Que lis-je ?

cest_lundi

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Séquestrée de Chevy Stevens (prêté par George)
L'Abandon de Peter Rock, partenariat Editions Rue Fromentin/Newsbook 

Que suis-je en train de lire ?
L'Astronome aveugle d'Anne-Catherine Blanc (prêté par Pascale de Mot à Mot)
Un exécrable bonheur de Barbara Krajewka (Chroniques de la rentrée littéraire)

Que vais-je lire ensuite ?
Aucune idée ! Sans aucun doute 
un bouquin voyageur prêté par un gentil ou une gentille blogeur/euse (le sac où je les range n'est pas vide !)

keep calm & read a book 2

Publicité
Commentaires
L
oui !<br /> <br /> bientôt le billet !
M
On a beaucoup parlé de "Séquestrée" sur la blogo... as-tu aimé ?
L
Affûte ta plume !<br /> <br /> (et laisse-la reposer, parce que je n'ai encore rien écrit !)
A
Abondamment, je ne sais pas mais venir commenter ton billet sera un réel plaisir.Bises.
L
tu pourras abondamment commenter ici ;) (quand j'aurai enfin rédigé mon billet !)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité