Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 février 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la dernière semaine ?
Passions criminelles de Mireille Dumas et Yann Queffelec
YXSOS ou le Songe d'Eve de Pierre de Grandi (pour les Chroniques de la Rentrée Littéraire)
des tas de bd

Que suis-je en train de lire ?
Réformes religieuses en Pays de Vaud, Revue historique vaudoise (encore et toujours)
La France tranquille d'Olivier Bordaçarre (prêté par Pierre de Black Novel)

Que vais-je lire ensuite ?
un autre bouquin voyageur prêté par un gentil ou une gentille blogueur/euse !!!!

(et ensuite (c'est-à-dire dans quelques mois !!!), j'attaquerai les livres des auteurs nordiques rencontrés à Villeneuve-lez-Avignon clic et re clic

Publicité
Commentaires
L
un auteur qui patiente dans ma PAL...
L
merci !<br /> <br /> et c'est bien parti !
S
bonnes lectures à toi<br /> <br /> en ce moment un peu hs le soir<br /> <br /> je lis arto paasilina
M
Bonne semaine de lectures !
L
"Réformes religieuses...", c'était pour le plaisir !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité