Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Que lis-je ?

cest_lundi
Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
rien de particulier...

Que suis-je en train de lire ?
En avant, route ! d'Alix de Saint-André (merci Didi)

Que vais-je lire ensuite ?
Royaume Désuni de James Lovegrove (dystopie) (prolongé à la biblio et là, la biblio est fermée...)
Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie pour le challenge de George... (il reste 13 jours) 

Publicité
Commentaires
L
merci encore
D
De rien c'est une plaisir !<br /> <br /> Bisous et @ bientôt
L
marcher jusqu'au fauteuil pour lire, ce n'est guère fatigant !
L
ça me tenterait mais je ne crois pas être une assez bonne marcheuse :0)
L
toi aussi ?<br /> mais qu'a-t'il de particulier ce livre ?
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité