Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Que lis-je ? (et retour !)

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...cest_lundi

Qu'ai-je lu les semaines précédentes (depuis mi-octobre) ?
L'Origine du Silence de Jed Rubenfeld (Babelio) (billet)
La Ferme africaine de Karen Blixen (précision : en VF !) (lecture commune repoussée au 15 novembre)

Que suis-je en train de lire ?
Code Salamandre de Samuel Delage

Que vais-je lire ensuite ?
Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet (lecture commune pour le 21 novembre)
Les chaussures italiennes de Henning Mankell (lecture commune pour le ...) (surtout si je retrouve mon livre !!!!!!)
Le Pacte des Vierges de Vanessa Schneider
Les Vaches de Staline de Sofie Oksanen

Des tas de billets pas encore rédigés !

07_TE_MChazeau_illuminee
(source : tour-eiffel.fr)

Vacances terminées !
Nous avons passé une semaine à Paris, à découvrir les monuments...
Les garçons sont enchantés !
Nous avons beaucoup marché (d'où mal aux pieds)
Et il a fait très beau (juste un petit orage de rien du tout : 15 minutes !)

Quelques remarques :
- les Parisiens courent moins que dans mes souvenirs ;
- les Parisiens et les touristes sont très patients, capables de faire la queue pendant des heures (vivent les smartphones qui permettent d'acheter des billets coupe-file !)
- c'est vraiment la crise ?!!!! : les jupes sont ultra-courtes ! (pourtant la théorie... voir ici, par exemple) et les shorts aussi !

Publicité
Commentaires
L
surtout que pendant une grosse semaine, je n'ai aucune occasion de lire !!!!<br /> belles et crevantes, les vacances !
J
Je vois que cela fut de bonnes vacances ... tout à la fois éducatives et sportives ;) Et tu as un programme de lecture de folie ... surtout pour un retour de vacances !
L
oui, merci, j'ai tout reçu, je t'ai envoyé des courriels, ne les as-tu pas reçu ?
A
Bonne rentrée donc !<br /> J'espère que tu as bien reçu les tris livres. Concernant les deux miens tu as le temps de les lire.<br /> Bonne soirée
L
tèrs !<br /> on en a profité pour pique-niquer dehors tous les jours et se promener (au lieu de s'enfermer tous les jours dans des musées !)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité