Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...cest_lundi

Qu'ai-je lu les semaines précédentes (depuis le 26 septembre) ?
Le Chuchoteur de Donato Carrisi (lecture commune pour le 15 octobre)
Villa Marguerite d'Hervé Mestron (billet)
Meurtres entre Soeurs de Willa Marsh (billet)

Désolations de David Vann
Des BD

Que suis-je en train de lire ?
L'Origine du Silence de Jed Rubenfeld (Babelio)

Que vais-je lire ensuite ?
pas sûr que j'aurai le temps : La Ferme africaine de Karen Blixen (précision : en VF !) (lecture commune pour le 15 octobre)
Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet (lecture commune pour le 21 novembre)
Les chaussures italiennes de Henning Mankell (lecture commune pour le 22 novembre)

Des tas de billets pas encore rédigés !
(Richard, je pense à Dans le quartier des agités de Jacques Côté !)

 

Publicité
Commentaires
L
merci ! je vais essayer !
M
Beau programme !
L
ouaip ! pas plus en deux semaines :)<br /> (je vais concourir de ce pas !)
O
Bonjour Lystig<br /> C'est tout ! Non, je rigole... Très belle sélection qui s'adresse à tout un panel de lecteurs...<br /> Continue comme ça...<br /> Amitiés (tu ne joues pas pour gagner un livre ?)
L
c'est en cours !<br /> merci ! bonnes lectures à toi aussi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité