Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...cest_lundi

Qu'ai-je lu les semaines précédentes ?
Les listes de fournitures et les dossiers d'école pour la rentrée des classes
Le dossier d'inscription au judo
Des Club des Cinq
Le Cri de l'Engoulevent de Kjell Ericksson
Catalan Psycho de Gil Graff (gagné chez Cryssilda)
Des BD
Pitikok de Christian Jolibois et Christian Heinrich (coq des P'tites Poules)

Que suis-je en train de lire ?
Dans le quartier des agités de Jacques Côté (merci Richard)

Que vais-je lire ensuite ?
La Ferme africaine de Karen Blixen (précision : en VF !)  (lecture commune pour le 15 octobre)
Le Chuchoteur de Donato Carrisi (lecture commune pour le 15 octobre)

Publicité
Commentaires
L
j'ai un bon a priori... l'auteur est danoise !!!!!!!!!!!
M
Il me tarde de savoir si tu vas aimer la ferme africaine. J'espère que ça sera un coup de coeur ! lol pour la précision !!!
L
tiens, moi aussi !<br /> reçu auj. un LV et le partenariat des nouveaux agents littéraires !!!!
A
Reçu le partenariat des Agents littéraires mais rien de Laffont ni de Babelio ni de... J'ai donc commencé "Les successions" de M.Hirsch
L
et moi, toujours pas lu cette auteur !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité