Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Les Femmes en Blanc

Raoul CAUVIN
Philipe BERCOVICI

48 pages
Editions Dupuis (1992)

femmes en blancRésumé
Les aventures désopilantes d'infirmières en hôpital.

Mon avis

Des bandes dessinés que je lis quand je tombe dessus, comme la série des Gendarmes.
Rien que les titres font sourire : toujours bien inspirés !
Même si certains gags sont éculés, même si on ne rit pas à toutes les pages, on passe toujours un moment agréable. Une détente toujours appréciable.
Des situations irréalistes, mais parfois... réalistes...
J'avoue, je préfèrerai des dessins plus ronds, plus fins, pour des visages plus jolis, mais ce type de trait correspond parfaitement à ce type de bande dessinée.

Bonne lecture !

voici donc ma bd du mercredi , initiée par Mango

Publicité
Commentaires
L
et le pire, c'est que cela est aussi le cas pour les séries des "bondles" ou des "gendarmes" !
Y
Pareil que toi, j'ai un peu de mal avec le dessin et avec la police d'écriture !
L
sinon, tu as "les gendarmes" ;)<br /> (ça correspond plus ?!!!)
N
Pas franchement mon genre de lecture BD ça ! C'est que je ne fantasme pas sur les infirmières...! ;-)
L
visiblement, je ne suis pas la seule !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité