Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Le match littéraire de la rentrée littéraire

Comme l'an passé, Price Minister propose le match de la rentrée littéraire : qu'est-ce ? En échange d'une critique sur son blog, Price Minister envoie un livre parmi les douze de la rentrée littéraire (présélectionnés par quelques blogueurs/blogueuses dont George et Lili Galipette).

  • Nestor rend les armes, de Clara Dupond-Monod
  • La belle amour humaine, de Lyonel Trouillot
  • 1Q84, de Haruki Murakami
  • Les vaches de Staline, de Sofi Oksanen
  • Le Pacte des Vierges, de Vanessa Schneider
  • Désolations, de David Vann
  • Tuer le père, d’Amélie Nothomb
  • Des vies d’oiseau, de Véronique Ovaldé
  • Les souvenirs, de David Foenkinos
  • Limonov, de Emmanuel Carrère
  • Rien ne s’oppose à la nuit, de Delphine de Vigan
  • Freedom, de Jonathan Franzen

Je lirai donc (et merci à mon premier filleul) désolations 1vaches de stalinerien ne s'oppose à la nuit 

 

Et si vous contactez Price Minister (via remi.gonseau[at]priceminister.com) de ma part... en tant que votre marraine, j'aurai le plaisir de recevoir un autre ouvrage ! (qui souhaite être mon filleul ?)

N'hésitez-pas à aller pour avoir toutes les informations !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi !<br /> on fait "Soeur Anne, ne vois-tu donc rien venir ?"
L
merci beaucoup !<br /> j'espère que tu auras une réponse !
G
Je guette ma boite aux lettres avec impatience ! Je vais recevoir en premier le delphine de vigan, puis le pacte des vierges !
P
Je viens d'envoyer un mail pour Le pacte des vierges ; je t'ai cité comme marraine. Bonne lecture ;-)
L
bonne lecture à toi aussi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité