Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
29 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
L'Histoire de l'Histoire d'Ida Hattemer-Higgins (merci Catherine)
Intrus à l'Etrange de Simon Hureau (merci Mo')
Des BD

Que suis-je en train de lire ?
Le Cri de l'Engoulevent de Kjell Ericksson
Les Cinq vendent la peau de l'Ours de Claude Voilier d'après les personnages créés par Enid Blyton (pour le challenge de George)

Que vais-je lire ensuite ?
Mes Club des Cinq : Les Cinq et les Pirates du Ciel (brrrr, le titre me fait frémir ! pour le challenge de George)
Catalan Psycho de Gil Graff (gagné chez Cryssilda)

Publicité
Commentaires
L
ça va viendre ! ;)
L
j'ai déjà entamé mes projets de lecture !
L
je l'ai lu... j'ai tremblé comme une feuille :)
C
J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de L'histoire de l'Histoire !<br /> Bonne semaine !
N
Sympa ce tit programme Bisous
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité