Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
14 août 2011

Concours !

Vous avez lu le billet précédent ? Et ceux des autres enthousiastes ?
Vous voulez vous aussi le découvrir ?

Gagnez-le !

Pour cela, un deux petitS concours tout simpleS !

Un exemplaire est offert par CATHERINE de la Culture se Partage et les Editions Cogito
L'autre par moi et les Editions Cogito

Comment faire ?
1) Avoir déjà commenté un de mes billets (ou être déjà abonnée à mon infolettre)
2) Me dire quel est le thriller que vous avez préféré ? (histoire de me donner des idées...)
et envoyez votre réponse via contactez l'auteur (en haut, à gauche).

Tirage au sort fin août !

Bonne chance à tous et toutes !

(n.b. : envoi possible à l'étranger)
(j'enverrai les deux exemplaires !)

Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir cela
L
j'attends le retour des mains innocentes (au bout des bras de mes fils ;) ) pour effectuer le double tirage au sort !
C
Pas de résultat du concours ? On peut jouer ? Pour le Thriller aller voir mon blog et pour le com : Le club des 5... je les dévorais enfant...
C
Alors, qui a gagné ?
L
je note tes titres et ta participation !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité