Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
8 août 2011

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Les lieux sombres de Gillian Flynn (enfin  terminé !)
Des BD

Que suis-je en train de lire ?
8 de John Verdon (merci Dasola)
Intrus à l'Etrange de Simon Hureau (merci Mo')

Que vais-je lire ensuite ?
Mes Club des Cinq (va falloir que je m'y penche sérieusement pour le challenge de George)
Les Vestiges de l'Aube de David S. Khara (merci Sandrine)


Publicité
Commentaires
L
je l'ai lu aujourd'hui !!!
L
bientôt mon avis...<br /> (j'ai une dizaine de chroniques à rédiger !)
S
Bonne semaine ! J'attends ton billet sur "Les vestiges..."
D
"Les lieux sombres" m'attend sagement dans ma PAL car il sait qu'il y a d'autres livres qui doivent passer en priorité entre mes mains avant lui !!
L
merci !<br /> à toi aussi !<br /> j'ai repris le boulot, donc je lis plus que pendant les vacances !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité