Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Aïe, ouille...

mon ordinateur (portable) a rendu l'âme, le processeur a cessé de fonctionner (donc, j'ouvre une page et plus rien, que ce soit une page internet ou un document...), je ne pourrai publier de billet (difficile voire impossible depuis mon bureau)...

@ tout bientôt...

et demain, je retourne au travail...

Publicité
Commentaires
L
merci !<br /> le travail a repris... et le surf sur le net aussi !
N
Une bien belle photo d'été!! Reposes-toi bien!!! Stor klem!!!
L
sur les chapeaux de roues ! les débuts de mois sont pariculièrement agités dans mon job !<br /> en ce qui concerne la chaleur... heureusement que le temps est plus ou moins moche, parce que la clim fonctionne mal ! (je me suis même acheté un petit ventilateur...)
A
J'espère que ta reprise s'est bien passée et que cette année tu souffres moins de la chaleur.
L
l'ordinateur a rendu l'âme...<br /> je squatte l'ordi de mon mari...<br /> et la reprise du boulot fut une reprise... snif !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité