Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
L'album de ma jeunesse - années 50 et 60 d'Armelle Leroy et Laurent Chollet (billet hier)
Le prince de la nuit, BD avec un vampire (enfin terminé !) (billet ici)
Agence Freaks (bd) le Freak, c'est chic (ok, elle était facile !)

Que suis-je en train de lire ?
toujours Les Lieux sombres de Gillian Flynn (je ne lis guère pendant les vacances, vivement que je retourne au travail ;) )

Que vais-je lire ensuite ?
658 de John Verdon (merci Dasola)
Intrus à l'Etrange de Simon Hureau (merci Mo')
Mes Club des Cinq (va falloir que je m'y penche sérieusement pour le challenge de George)

Publicité
Commentaires
L
waouh ! quel tome :) ?<br /> <br /> (je parlais de quand tu étais pitchounette... genre CP...)
M
(Attention! C'est du Zola) Les seuls livres qu'il y avait chez moi: les policiers de mon père!
L
mais que lisais-tu donc quand tu était petite ??????
L
mais je suis motivée, faut juste que j'ouvre le livre !
M
Rien lu de tout ça, même pas le club des 5! Rrro!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité