Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
London Boulevard de Ken Bruen
Le Palais des Ombres d'Eric Arnaudin
Temps fixe de David G.F. Kapell
La délicatesse de David Foenkinos
La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lentéric (relu) (lu il y a... un quart de siècle !!!)

Que suis-je en train de lire ?
La Ronde des Innocents de Valentin Musso 
L'album de ma jeunesse - années 50 et 60 d'Armelle Leroy et Laurent Chollet (feuilleté...)
Le prince de la nuit, BD avec un vampire (toujours pas fini le cycle)

Que vais-je lire ensuite ?
658 de John Verdon (merci Dasola)
Intrus à l'Etrange de Simon Hureau (merci Mo')
Mes Club des Cinq (là, pas possible de les prendre dans la valise, cela se lit trop vite !)
je vais être occupée...
et le week-end sera à nouveau très occupé !

et merci à DF ! Il a fait beau... donc promenades (Vue des Alpes et toboggan par exemple), baignade (Lac de Morat), gâteau du Vully et peu de lecture !

Publicité
Commentaires
L
même 25 ans après, j'ai aimé !<br /> (seul truc qui a bcp changé : les ordinateurs ! et leur puissance!)
A
J'ai emprunté la nuit des enfants rois à la BM et j'espère pouvoir le lire avant la fin de l'été (le 21 septembre).<br /> Bon week-end
L
même réponse...<br /> (et en vacances, je lis moins...)
L
merci, en fait, certains étaient courts donc vite lus !<br /> <br /> bonnes lectures à toi et bonnes vacances.
L
Tu as bien lu, dis donc...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité