Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Livres à voyages...

Après les avoir lu, je vous propose des livres qui pourront faire escale chez vous...

Ainsi, sont prêts au départ :

L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle (billet mardi 5),

Les Cendres froides de Valentin Musso,

Garden of Love de Marcus Malte,

Le Passage de Justin Cronin.

Laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message via "contactez l'auteur", vous recevez le livre, vous le lisez, vous le chroniquez, vous l'envoyer au suivant/suivante !

@ tout bientôt

(précision : envoi possible en Suisse...)

img

 

Publicité
Commentaires
L
inscrite !
L
également noté !
G
Ok pour les cendres froides de Musso ! Merci d'avance !
A
Je m'inscris aussi pour l'homme qui voulait être heureux.
L
noté !!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité