Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
26 juin 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Alex de Pierre Lemaitre
Je suis arrivée à bout du Syndrôme de Caïn (bd) (billet publié) : c'est confirmé : ésotérique et lassant

Que suis-je en train de lire ?
L'Homme Chauve-Souris de Jo Nesbø

Que vais-je lire ensuite ?
L'album de ma jeunesse - années 50 et 60 d'Armelle Leroy et Laurent Chollet
J'ai trouvé mes Club des Cinq d'Enid Blyton au fin fond d'une valise antique dans le grenier de mes parents ainsi que des Jojo Lapin qui ont enchanté Grand Ange
et j'ai même retrouvé La Nuit des Enfants  Rois de Bernard Lentéric, livre qui m'a marqué.

Publicité
Commentaires
L
ben non, je craoyais ! :)
S
Tu l'as chroniqué L'homme chauve-souris ?
L
du laeser paa norsk "la famille Juvik" ?
L
j'ai surtout vu les nouvelles bibliothèques roses : moins épais, plus d'images et cela incite moins à l'imagination
R
.. et moi, je lis 'Juvikfolket' de l'écrivain Olav Duun :) Bises
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité