Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
29 mai 2011

aujourd'hui

un beau dessin touchant...

mes garçons s'agitent (ils m'ont réclamé hier des feuilles de papier et des crayons), mais ne viennent pas petit déjeuner... en attendant leurs poésies (répétées à voix basse) et leur cadeaux faits main à l'école (plus ou bien cachés pour ne les voir...)

BONNE FETE AUX MAMANS

fête des mères

Publicité
Commentaires
L
il est émouvant
C
Ce dessin est GENIAL !!!
L
mais je n'apprécie pas les gros cadeaux achetés par le papa au nom des enfants...
L
fête très sympa quand ce sont des gestes d'enfants (j'admire les cadeaux de Petit Ange, adorable et celui de Grand Ange, pour tout ce que cela représente pour lui)
D
Bonsoir Lystig, moi qui n'ai plus de maman et qui ne suis pas maman, je trouve cette fête sympa. J'espère que tu as été gâtée. Bonne soirée.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité