Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
23 mai 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Loving Franck de Nancy Horan (pour une lecture commune)
La série de BD Le Sang des Porphyre de Joël Parnotte et Balac

Que suis-je en train de lire ?
Sur les traces du Prêtre Jean de Nicholas Jubber (Opération Masse Critique de Babelio)

Que vais-je lire ensuite ?
Les cendres froides de Valentin Musso (oui, le frère de...)

Publicité
Commentaires
L
ARGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !<br /> c'était pour aujourd'hui ! j'y vais vite !
L
non, non, terminé !<br /> et si mes souvenirs sont exacts, les billets sont à publier demain ! (rien écrit encore !)
A
Je vois que tout le monde est en retard pour Loving Frank ! Il faut que je l'avoue : je ne suis même pas à la moitié ! Pas assez de temps en ce moment, désolée ! Je publierai dès que je peux !
L
merci<br /> à toi aussi !
L
Alex également m'avait fait découvrir Hugo Buan.<br /> je suis curieuse de lire ton billet sur "658"
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité