Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
16 mai 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Là-haut, tout est calme de Gerbrand Bakker (grâce à TuLisQuoi)
La série de BD Cassio de Stephen Desberg et Henri Reculé

Que suis-je en train de lire ?
Loving Franck de Nancy Horan (pour une lecture commune)
La série de BD Le Sang des Porphyre de Joël Parnotte et Balac

Que vais-je lire ensuite ?
Sur les traces du Prêtre Jean de Nicholas Jubber (Opération Masse Critique de Babelio)
(avec un beau marque-pages offert à l'occasion de mon anniversaire)

Publicité
Commentaires
L
j'ai plusieurs billets à rédiger !
M
Je n'ai lu aucun de ces livres... alors j'attends tes billets pour les découvrir ! ;-)
L
je confirme ! bientôt mon billet !
E
J'ai entendu beaucoup de bien sur Loving Frank!
L
terminé tout-à-l'heure...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité