Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Avis à la populaschtroumpf !

J'ai reçu en livre voyageur
La-haut tout est calme de Gerbrand Bakker
mais je suis incapable de me souvenir qui est la blogueuse de l'est qui me l'a envoyé en Provence
ni surtout l'adorable blogueuse qui est à l'origine de ce livre voyageur...

Merci à vous !

Merci de vous manifester (via "conctacter l'auteur") !

Publicité
Commentaires
L
Ouf !<br /> ce n'est pas mon grand âge qui me trahit !!!!!<br /> (d'ailleurs, je l'ai attaqué à midi !)
A
Toi aussi tu as ce genre de problème. Ouf, je ne suis pas la seule....
L
j'avais remarqué que ce n'était pas la bonne région !
N
et oui, pas moi... mais j'arrive trop tard on dirait...
L
ouf !<br /> merci !<br /> je n'avais pas connecté le pseudo avec le prénom "dans la vraie vie" !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité