Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
25 avril 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
L'OEil du Singe de Hugo Buan
La Rivière noire d'Arnaldur Indriðason

Que suis-je en train de lire ?
La Lampe à Ténèbres de Per Odensten (lecture étrange)

Que vais-je lire ensuite ?
En vacances, plus de place sur mes genoux pour lire des gros pavés ! Peut-être Le Passage de Justin Cronin et Le Livre sans Nom, qui ont été mis dans ma valise dès vendredi soir dernier. 

J'ai programmé des billets (comme celui-ci, je vous répondrai dès mon retour)

Bonnes Vacances !

Publicité
Commentaires
M
emprunté à la biblio, ce n'est pas une enquête d'Erlendur, mais c'est toujours dans la même veine.
A
La rivière noire est sur ma LAL et j'ai très envie de le lire
L
merci, elles furent bonnes...<br /> tellement, que je n'ai pas pu beaucoup lire !
C
Bonnes vacances !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité