Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Emission

Je suis en train de regarder "La Grande Librairie" sur France 5, tournée en Scandinavie.

Un régal ! (mis à part que les noms des gens ou des villes ne sont pas prononcés correctement).

En ce moment, ils sont chez Henning Mankell, à Göteborg. Celui-ci est en chaussettes (normal, là-bas, on laisse ses chaussures à l'entrée).

Note de 9h50 :
A revoir sur TV5 Monde, sur pluzz.fr ou sur france5.fr

Un florilège d'auteurs scandinaves :
- Jens C. Grøndhal,
- Henning Mankell,
- Camilla Läckberg,
- Eva Gabrielsson
- Anna B. Ragde,
- Per Olov Enquist,
- Björn Larsson
(voir ici)
 

Publicité
Commentaires
L
j'ai pris des notes !!!!!
A
A voir et revoir, et noter pleins de titres....
L
télécharge l'émission !<br /> ou regarde-la sur TV5 Monde
W
tristement j'ai raté l'émission! la littérature nordique apporte un souffle nouveau
L
non, j'avais repéré les chaussettes, mais ce n'est pas ma langue mais mais doigts qui ont fourché sur le clavier !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité