Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Je participe

Les éditions Robert Laffont et pleins de blogueuses proposent de gagner "le livre de l'année" : Le Passage de Justin Cronin.
A mon tour, je participe... Si vous souhaitez vous aussi participer (et m'ôtez une chance de gagner !!!), allez chez Hérisson !

passageclic pour participer

et je participe aussi pour gagner un joli petit carnet, toujours chez Hérisson !

carnets
clic pour participer

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance, je croise les doigts pour toi.
L
ouf ! merci à toi ! cela fait une chance de plus !<br /> ;)
A
Ton article m'a fait sourire. Je ne tente pas ma chance comme cela je ne t'ôtes pas une chance de gagner et je croise les doigts pour toi. Bises.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité