Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

Et je réponds aux questions posées par Malou...

cest_lundi

Qu'ai-je lu les deux dernières semaines ?
127 heures d'Aron Ralston
L'Hypnotiseur de Lars Kepler (prêté par mon osthéo)
Etat critique de Robin Cook (plairait à ma Soeurette)
Le Maître du Haut-Château de Philipp K. Dick
Fascination de Stephenie Meyer
Tentation de Stephenie Meyer (en moins d'une journée)

oui : j'ai fait beaucoup de voiture... donc j'ai lu !

Que suis-je en train de lire ?
Hésitation de Stephenie Meyer
(Twilight n°3)

Que vais-je lire ensuite ?
Ben... devinez ?
Le tome 4 Révélation !
si le/la précédent(e) lecteur(trice) pense à le rapporter (déjà plus d'une semaine de retard)
sinon, je vais être obligée d'entamer autre chose !

Publicité
Commentaires
L
c'est génial, ça permet d'avancer ses lectures.<br /> sauf dans les virages en épingle à cheveux.... pour admirer le paysage !
L
quoi ? tu as loupé le combat d'anthologie ?
I
J'arrive pas à lire en voiture ! Bon déjà, c'est souvent moi qui conduit, mais sinon ça me rend malade !
G
Et ça te plait la série Twilight ?? moi j'ai décroché à la moitié du 3ème,trop gnangnan pour moi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité