Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

C'est lundi...

Et je réponds aux questions posées par Malou...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Fugue d'Anne Delaflotte Mehdevi
des BD

Que suis-je en train de lire ?
L'homme Inquiet d'Henning Mankell
Evadés de l'Enfer ! d'Hal Duncan
d'autres BD

Que lirai-je ensuite ?
Euh... je vais tâcher de reprendre Variations publicitaires sur le genre de Stéphanie Pahud (Ed. Arttesia)
c'est très intéressant, mais pas une lecture des plus aisées
des bouquins pour mon travail
un polar ?

et demain, un billet sur un livre lu par Soeurette !

Publicité
Commentaires
L
ce être très intéressant
S
non non c'est un essai plein d'humour sur la manière d'evacuer le stress "du monde" et en particulier le sien, donc le nôtre...c'est très rafraichissant.<br /> selma
L
serait-ce un de ses polars ?
S
plusieurs livres en vérité, mais celui ci en particulier :critique de l'anxiete pure de fred vargas,<br /> <br /> selma cayol
L
Il me reste une centaine de pages... je me régale !!!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité