Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Flamme éternelle

L'Histoire de Damen

Alyson NOEL

12 pages
Nouvelle inédite sur la toile (novembre 2010)
Editions Michel Lafon

Présentation
Un courriel de Camille m'invitant à lire cette nouvelle issue de la série Eternels.
A lire ici : http://bit.ly/dgxJxL ou ici http://www.michel-lafon.com/site/flamme-eternelle.pdf

Mon avis
Je ne sais qui est cette écrivaine ni quelle est cette série.
Je lis. C'est court (12 pages moins 2 pages de couverture et de prologue), mais ça donne envie d'en savoir plus : qui est cette Evaline ? on sent qu'elle va jouer un rôle crucial dans l'histoire de ce Damen.

Après avoir (vite) lu cette nouvelle (trop courte) (laissant un goût de sang de trop peu), j'ai cliqué sur le lien du site de la série Eternels : http://www.eternels-laserie.com/ . Et là, je reconnais les couvertures vues dans des librairies ou illustrant des billets sur les blogs. Donc, cette nouvelle est semble-t-il le prologue, le début de cette histoire de personnes immortelles.

Pour les mordus (sans jeu de mots) de cette série ... (jusqu'à présent, je croyais que c'était une série de vampires (ah le titre Vampire Academy me fait rire) il semblerait que non ou du moins pas du sang à toutes les pages et sur la couverture) et les autres, ceux qui veulent la découvrir !

Une nouvelle Sang % vite lu !

_ternels_ternels_2_ternels_3

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pourtant pas fan de vampire...
Y
hummmmm j'ai lu le premier éternel, mais je n'ai aps aimé du tout malgré la fascinante présence de Damon (ouais bof) mais mes filles aiment ... peut être une question d'âge :-)
L
non, tu n'es pas (encore) un vampire !
L
En fait, on s'en doute, mais pas une goutte de sang. Je suis allée voir quels étaient les livres de cet auteur et j'ai découvert "le pot aux roses"
A
Et maintenant des nouvelles de vampires, pfffff.....
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité