Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

Et je réponds aux questions posées par Malou...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Indian Creek de Pete Fomm
des BD

Que suis-je en train de lire ?
Fugue d'Anne Delaflotte Mehdevi
d'autres BD

Que lirai-je ensuite ?
Euh... je vais reprendre Variations publicitaires sur le genre de Stéphanie Pahud (Ed. Arttesia)
c'est très intéressant, mais pas une lecture des plus aisées
L'Homme Inquiet d'Henning Mankell (j'ai réussi à mettre la main dessus)

et demain, un billet sur une nouvelle publiée sur le net !

Publicité
Commentaires
L
je suis passée voir...
L
merci.<br /> à toi aussi.
F
Bonne semaine de lecture!
L
Tu aimes quoi, Mule gourmande ? Les épluchures de pommes de terre ? Ou les livres ?<br /> <br /> Il vient de sortir en poche !
L
le(s)quel(s) l'intrigue(ent) ?
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité